Jeremy Branger

Jérémy Branger nait en 1989 à Versailles. Il est comédien, musicien et escrimeur.
Après 4 ans d'ateliers théâtraux, d'improvisation et de représentations à L'APPTSV  de Plaisir, il intègre la compagnie du Mystère Bouffe en tant que comédien/musicien en 2012 pour "La cour des Miracles", mis en scène par Lisa Labbé, pièce qui se joue encore aujourd'hui.
Compagnie spécialisée dans la comédia Dell'arte, Jérémy se forme au jeu masqué, aux chants polyphoniques et aux acrobaties.
En parallèle il apprend l'escrime théâtrale dans de nombreux stages auprès du maître d'armes Florence Leguy, et est engagé en tant que comédien escrimeur sur le spectacle "gueules cassées" et obtient le rôle de d'Artagnan dans "la cavalcade de d'Artagnan" mis en scène par Dominique Durvin.
Il rencontre Patrick Alluin qui le met en scène dans "le baladin du monde occidental" pour Avignon 2018.
Musicien autodidacte et multi-instrumentiste, Jérémy joue et chante des musiques pour ses pièces.
Il fait parti du groupe de musique "La Famiglia Rubinetti" depuis 2014 qui tourne depuis en région parisienne et en Europe.
En 2019 il rencontre Gaspard Legendre qui l'intègre pour le rôle de Quasimodo au projet "Notre Dame de Paris" de la compagnie anglaise TNT.
Il rejoint finalement la compagnie Piloucha comme bruiteur, conteur et musicien pour le spectacle pour enfants "frimousse contre vents et galères".